Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
17 décembre 2013

... Quoi encore une box...

 

DSCN6018

La box des couturières d'" Ernest est Celeste", une exclusivité du salon création et savoir faire 2013 (également disponible en ligne). A l'intèrieur: un tote bag de Erneste est Celeste, un patron de couture aime comme marie, j'ai nommé aime comme moelleux, du tissu France Duval Stalla avec le fil assorti et du biais, dans mon cas du molleton coloris orageux (à vu d'oeuil).

Résultat un petit top qui est comme son nom l'indique moelleux à souhait.

Réalisé en taille S sans marge de couture.

DSCN5898

DSCN5903

DSCN5905

Aussitôt cousu aussitôt porté et adopté. Je n'ai apporté aucune modification ou customisation volontairement. il me plaît comme ça.

Idéal avec une paire de botte, une jupe en molleton et un col en fausse fourrure, le tout bleu marine.^pour un look sobre et cocooning.

Avec le reste de tissu j(ai cousu ma jupe hybride Châtaigne comme vu précédemment.

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité