Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
3 mai 2014

... Shutt, c'est pour l'anniversaire de jumelles...

 

DSCN7184

 Deux petites robes légères pour l'èté pour des jumelles.Modèle identique mais couleurs différentes. Nous avions choisi les tissus ensemble avec ma fille et finalement ils rejoignent une autre maison. Mais elle ne m'en tient pas rigueur car c'est pour la bonne cause, elle à même fait les essayages. Des versions digne du minimum syndical...pas un ruban, bouton ou étiquette décorative, rien. Il y a bien eu l'idée du châle assorti pour contrer la fraîcheur du couchant.. mais c'est le genre d'accèsoire qui termine dans le placard ou pire dans la caisse des objets perdus. Ou alors une grosse fleur potiron avec ruban à accrocher à la poitrine, oui mais plus de ruban et les potirons c'est trop lourd pour un tissu si fin. Finalement l'heure du gong ayant sonné c'est la version soft qui est partie. Seul bèmol, la réalisation des ourlets roulottés, dont le résultat n"est pas satisfaisant (malgrè sa révision ma mac n'est plus très appliquée sur le pont zig zag, la belle excuse, d'ailleur c'est à cause de la révision que je n'ai pas eu le temps de ... ho la belle excuse). Quelques photos! C'est à cause de la métèo morose avec un appareil photo rebel que les photos ne sont pas chatoyantes ...(encore des excuses...)

DSCN7178 

DSCN7181 DSCN7180

DSCN7174 DSCN7179

Modèle robe Shutt de HLW

Taille 8 ans

Voile de coton et crépon turquoise et rouge + mercerie (MT)

Aucunes modifications ni customisation. Juste des largeurs différentes (longueur de l'élastique) et bretelles en free style. Ha si, et aucun fanion.

DSCN7169

DSCN7156 DSCN7167

DSCN7170 DSCN7171

* * * * *

Publicité
Commentaires
M
merci, les filles les adorent aussi. Lances toi, il est chouette, mais attention pour placer les bretelles.
M
Joli duo ! Moi aussi il faut que je fasse ce modèle !
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité