Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
28 juillet 2014

...Anémone estivale...

 

 DSCN8565

DSCN8561 DSCN8267 

Ma seconde version de la jupe à pans Anémone de deer and doe. Une version pour l'été dans des couleurs et motifs plus "pepsy" .

Je l'ai rêvée, je l'ai faite mais je ne l'ai pas portée, en tout cas pas encore.

Pour l'instant un choix de tissu qui me laisse sceptique de plus elle assez chaude (j'ai pourtant hésité à transformé la doublure en simple parementure) ce qui n'est pas en adéquation avec les teintes.

je lui laisse encore sa chance. Encore de beaux jours pour cet été et la doublure est d'une douceur alors comment résister.

DSCN8270 DSCN8269

DSCN8271 DSCN8276

Modèle Anémone de Deer and Doe.

Taille 36.

Coton corail avec un motif de papillons écru (toto) et un voile de coton blanc à pois doré, je dirais même plus moucheté de doré (ppmc) + mercerie écru du stock.

Modifications (légèrement agrandie au niveau de la taille.

Customisation: un peu de dentelle Tilda sur les pans et un ruban en décoratif en satin dans le dos. Ce tissu est déjà chargé, ce n'est pas la peine d'en rajouter. 

DSCN8275

* * * * *

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je rêve de pouvoir me la faire mais j'ai peur que la taille soit trop haute... qu'en pensez vous? <br /> <br /> Merciiiet bravo pour vos belles réalisations.
M
Merci Elo. je ne l'ai toujours pas portée (enfin si, aujourd'hui c'est sa première sortie), je crois qu'il lui manque quelque chose, une ceinture peut être.
B
Comme c est beau chez toi
T
elle est sympa en corail à papillons, dommage que tu ne la porte pas! le corail c'est une couleur que j'adore porter en été!
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité