Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
11 août 2014

...Mine de rien je reprend la version de marie...

DSCN8600

Lorsque j'ai découvert ce tissu "tatouée pour la journée" de "aime comme marie" j'ai adoré. De plus j'ai eu la chance de profiter de l'offre de lancement de Marie: 2 mètres ce tissu et un patron au choix. Après avoir vu la réalisation de présentation de marie j'ai refait la même. Une interprétation pas très original certes mais qui me plaît beaucoup.

Une réalisation sans embûches: grâce aux explications même pour la patte de braguette. J'ai juste dû me tromper pour la ceinture de ce fait ma finition n'est pas parfaite bien qu'elle reste tout à fait honorable. Pour les revers des jambes j'aurait du opter pour la technique du châtaigne de deer and doe ou du moins augmenter mes 3cms de marge pour l'ourlet.

j'aime beaucoup cette combishort qui est somme toute confortable. Mon seul regret un dos en demi mesure que je trouve un peu simple et large...

Prochaine étape? La version en total liberty capel ciel de marie est très sympa...je ne sais pas si j'aurais le temps pour une version plus légère.

DSCN8624 DSCN8677

DSCN8627 

Modèle Mine de rien de Aime comme Marie

Réalisé en taille S avec marge de couture.

Tissu aime comme marie "tatouée pour la journée" coloris kaki + sergé de coton noir (mt) + mercerie (mt) passepoile réalisé à partir de biais en satin, boutons.

Aucunes modifications ou customisations.

DSCN8670

* * * * *

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité