Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
16 décembre 2014

...Déguisement la robe de Geisha...

DSCN9900

Geisha la récidive japonisante.

DSCN9894

DSCN9895DSCN9896DSCN9907

 Je n'aime pas beaucoup les déguisements mais après le déguisement de princesse de l'an dernier j'ai opté cette année pour la robe de geisha. Je vous ai déjà parlé de notre passion pour les kokheshis par ici alors malgré la robe kyoko de cette année lors de la sortie du nouveau déguisement de Gasparine j'ai décidé de faire plaisir à ma puce avec ce nouveau déguisement.

Je souhaitais le faire dans mon tissu kokheshi de ppmc que je conserve précieusement depuis des années mais je n'avais pas assez de tissu. Puis j'ai pensé à le faire avec une simili soie écrue avec de grands motifs floraux mais j'avais peur de la transparence.. Finalement ma puce a choisi cette cotonnade violette, que je trouve trop épaisse.

Ce modèle est très accessible et avec un montage des manches astucieux. C'est mon premier patron de Gasparine, à première vu je trouvais les explications un peu sustintes mais en réalité elles sont suffisantes.. Je le trouve toutefois très amples, à vrai dire même sur moi c'est large, tout compte fais j'aurais du choisir un tissu fluide pour un meilleur rendu. Peu importe ma puce est ravie de son vrai déguisement de kokheshi et moi j'ai bien envie de renouveler l'expérience.

DSCN9920

DSCN9904

Modèle de déguisement Geisha de Gasparine.

Taille 8 ans.

Cotonnade violet à fleurettes rose et satin rose + boutons du stock.

Modification: aucunes (à part un bouton pour fixer la ceinture en attendant de mettre des scratchs) - Customisation: aucune.

DSCN9912

* * * * *

Publicité
Commentaires
E
très sympa ce déguisement !
G
Superbe kimono, bravo ! Et merci pour votre message :-)
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité