Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
13 mars 2015

Mon airelle marine...

airelleDSCN0653

 

Réalisation d'une toile de la blouse Airelle sans fioriture, c'est une toile, portable mais une toile. Réalisée avec les restes des blouses Hanae. Comme toujours avec les patrons d'Eléonore la mise en oeuvre est limpide et tout s'emboite à merveille. Un vrai plaisir à coudre. Le col est fantastique. Par contre je n'aime pas trop les manches que je trouve trop amples, peut être vais je les raccoucir... à voir. Je l'imagine bien avec un slim blanc et des ballerines marine sans oublier le foulard blanc et les lunettes de soleil pour les ponts du mois de mai...

DSCN0649

DSCN0634

Modèle de blouse Airelle de Deer and doe.

Taille 36 sans modification.

Coton marine pour la blouse et marine à étoiles blanches pour le col de la gamme première étoiles de motif personel + mercerie du stock.

DSCN0647

Publicité
Commentaires
T
Je me suis lancée depuis peu dans les patrons deer and doe, d'abord avec le Plantain, puis la jupe Chardon, j'ai aussi investi dans le short Chataigne et là je dois dire que je suis très convaincue par ton Airelle! Ta toile est fort jolie...
B
Que de belles créations sur votre blog !
T
Aussi simple soit elle je l'aime bien. Un an et demi que j'ai le patron et crève d'envie de le tester, mais tjrs pas pris le temps... Si c'est une toile, j'imagine que prochainement on en voit d'autres??
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité