Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
9 avril 2015

...Violettes psychédéliques pour une Atzin...

DSCN1122

Par ici on continu d'étoffer le vestiaire. Même si les teintes de celle ci rejoindrons plutôt la palette de la collection automnale. Une Atzin, un modèle fait et refait moult fois par ici.

DSCN1133

Dans un tissu plutôt audacieux, ma fille adore, pour ma part je suis septique.

DSCN1129 DSCN1115

DSCN1114 DSCN1130

Modèle Atzin de Trudy's Things.

Taille 8 ans.

Voile de coton l'imprimé violet pour la robe, doublure en coton parme + touche de rose, le tout issu du stock.

La longueur de la jupe est free style (restant du coupon de tissu mais semble approximativement identique à l'original).

Grrr, les finitions mains.

DSCN1136

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité