Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
12 juin 2015

Un classique: Blouse en liberty.

DSCN2227

Une blouse douce et légère pour les chaudes journées d'éte.

Une tenue un peu classique mais que j'aime bien.

DSCN2233

DSCN2206 DSCN2207

Des volants et un joli liberty, rien de plus.

DSCN2217

DSCN2190 DSCN2195

 Ha si, une petite barette assortie.

DSCN2222 DSCN2229

Je sais cette tenue est simple mais je n'arrive pas à faire le choix des photos, désolé pour l'avalanche de photos redondantes.

DSCN2231

DSCN2212 DSCN2230 

Modèle de Citronille issu du magazine passion couture

Taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur., ce modèle de citronille semble tailler comme il faut pour une fois.

Liberty Lodden (merci chantal) (+ chute de liberty pour la doublure).

Modification: rallonger.

Customisation: le tissu se suffit à lui même, j'ai tenté et puis non.

DSCN2216

Publicité
Commentaires
N
superbe , j'adore ++++, où peut-on trouver ce patron?
M
merci :-)
S
Elle est sublime ! J'adore !!!!!
C
Bopnjour, le Liberty, son petit nom est LODDEN. C'est un de mes preferes, dans tous ses coloris. Et le patron ce n'est pas Pauline, qui est une blouse à smocks. Je ne me souviens plus du nom qu'il avait dans le magazine en revanche....Et on s'en moque, la blouse est bien jolie !
T
J'aime bcp! La simplicité c'est bien aussi de temps en temps! Et ce petit liberty est très sympa, je ne le connaissais pas. Je ne connaissais pas non plus Pauline, moi je dois tester Apolline, qui a aussi des volants aux épaules comme j'aime: ca habille un peu les bras mais ca gêne moins et tient moins chaud qu'une manche courte.<br /> <br /> A plus pour la robe rose!
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité