Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
22 juin 2015

... Déjà 23 tenues cette saison...

DSCN2313

Un petit cadeau de Nadége (HLW) un nouveau modèle pour coudre c'est facile. Aussi vite dit aussi vite fait.

DSCN2305 DSCN2308

DSCN2307 DSCN2306

Autant le modèle est parfait autant je ne félicite pas le magazine il y a de ces boulettes, passons. Un petit modèle mignon comme tout et parfaitement taillé.

DSCN2315 DSCN2316

DSCN2318 DSCN2321

Je lui trouve un petit air de Ollin avec sa découpe en v devant mais ce jeu de pli dans le dos est charmant, dommage que mon tissu ne lui rende pas hommage.

DSCN2311

Il est temps de penser à l'automne, non pas déjà!

 

Modèle Her Little World (HLW issue du magazine coudre c'est facile juin 2015.

Taille 8 ans.

Tissu coton, pour patch, dots qui viens de "vent du sud" (c'est loin, il était temps pour lui de sortir) et une tissu léger et indomptable vendu comme une microfibre.

Modifications: Les plis du dos sont monté à l'envers (je me suis trompé lors de la découpe du tissu), la doublure dépasse la robe pour rapeller le noeud (coutures anglaises pour être net). Les liens du noeud sont plus courts que l'original (je me suis aussi trompée lors de la coupe, ça arrive).

Customisations: à venir. Une broche papillon en origami de tissu, plus un sac assorti.

 

Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE!
N
magnifique! pas d'autre mot ;-)
S
Elle est très jolie cette robe !
M
Et même si tu t'es trompée, tu fais honneur au modèle ! <br /> <br /> Elle est belle comme d'habitude ! 😊😊😊
E
Ce modele m'a tapé dans l'oeil dans le magazine et je trouve ta version tres réussie, j'aime beaucoup les tissus!
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité