Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
28 novembre 2015

Mon Itzel pour les fêtes et sa ceinture Obi.

DSCN3009

Cet été je suis tombée sur ce tissu Camelot (marque canadienne apparement) j'ai immédiatement songé à une tenue de fêtes. Aujourd'hui je vous présente une petite robe. A la base il s'agit du modèle de blouse Atzin, je l'ai rallongé pour la transformer en robe, une ceinture obi et quelques breloques et le tour est joué.

DSCN3002 DSCN2999

DSCN3008 DSCN3010

Une tenue avec beaucoup d"effet mais qui reste facile à vivre.

DSCN2992 DSCN3012

Modèle Atzin + ceinture obi (tuto gratuit trudy's things) de Trudy's Things

Taille 8 ans

Coton Camelot beige et chevrons dorés, bouton recouvert fait maison, breloques et boutons la droguerie, flex doré fait maison.

Modèle de blouse modifié pour le transformer en robe (rallonger), bande du bas non froncée et adaptée au bas de la robe. Customisation par ajout de breloques et d'une ceinture.

DSCN3011

 

 

Publicité
Commentaires
T
Blanc et doré c'est sûr c'est parfait pour les fêtes! Ça fait une jolie tenue, et avec ta ceinture ça rend très bien.
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité