Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
19 janvier 2016

Xochilt d'automne...

DSCN2906

Cette xochilt donnera peut être le coup d'envoi de la période bleu.

DSCN2911 DSCN2913

DSCN2912 DSCN2914

Déjà bien portée dans une version d'automne avec sous pull et collant DSCN2907

DSCN2917 DSCN2919

DSCN2918 DSCN2915

Modèle Xochilt de Trudys' Things

Taille 8 ans

Coton assorti bleu motifs fleuris + pression kam étoile bleu, mercerie du stock.

Modifications: liens devant raccourcis pour s'adaper à mon coupon de tissu et surpiqués pour les maintenir en place, + mini pli sur le col suite à une un mauvais piquetage.

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette robe bleue !
T
Elle est jolie! C'est marrant moi les fleurs bleues m'inspirent plus la fraîcheur et le printemps que l'automne, mais je suis sûre qu'avec un collant et un tish manches longues bleu marine ça rend très bien.
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité