Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
8 mars 2017

pétale versus fox!

DSCN6860

Par chance cette pépite d'une rose sur la lune a était préservée lorsque mon ordinateur m'a lâché (note, faire une sauvegarde chaque mois minimum). Réalisée avec une jolie popeline bleu ciel avec des imprimés renard, dont je ne me lasse pas encore. Des couleurs douces et classiques associées à un imprimé qui pique les yeux donc tout en contraste. C'est un top à l'origine mais tout compte fait, non en réalité comme d'habitude, je l'ai rallongé pour en faire une robe. Ma modification n'est pas très heureuse du fait que j'ai jonglé avec les chutes de tissus. Ce qui compte c'est que la destinataire aime et d'ailleurs elle l'a déjà portée lors de ce mois de février printanier.

DSCN6856 DSCN6848

DSCN6861 DSCN6851

Modèle pétale d'une rose sur la lune.

Taille 10 ans.

Popeline marine et popeline bleu ciel imprimé renard orange + boutons oranges, le tout MT.

J'ai joué sur mes chutes de tissus pour transformé ce top en robe.

DSCN6855

Publicité
Commentaires
T
Très chouette!
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité