Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
7 avril 2010

Tablier boutonné sur les cotès...

...pour la cocotte.

Modèle mi saison 2010.

Modèle Citronille, Velours finement côtelé gris anthracite MT, biais motarde MT, Boutons de mon stock, Applique en tissu patchwork acheté il y a plus de 10ans chez entrée des fournisseurs (tout vient a qui sait attendre:-))

Voici une avalanche de photos:

DSCF0985

Vue de devant

DSCF0986

Zoom appliqués

DSCF0987

Zoom appliqués (bouton en bois de récup, tombé d une veste jamais recousue)

DSCF0988

boutons étoiles pour être dans le thème

DSCF0989

DSCF0990

vue d ensemble

DSCF0991

vue de dos (la rustine à été perdue, du coup doit être réparé)

DSCF0992

zoom détails dos

DSCF0993

zoom étoile appliqué dos

DSCF0994

DSCF0997

une autre façon de la porte, plus cintré, grâce a l adjonction de bouton pression,

DSCF0998

DSCF0999

et de dos.

A venir: encore plein de réalisations récemment faites à vous montrer.

Publicité
Commentaires
N
ton tablier est très joli! bravo!
C
C'est magnifique ce que tu fais vraiment tres joli bravo
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité