Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
9 décembre 2013

...une tote bag, deux tote bag...

Chaque semaine ma fille se rend à la bibliothèque de l'école avec sa classe pour choisir un livre. Il lui fallait donc un tote bag pour son livre.

 

Mon premier tote bag sera (heu) pour moi.

Une version chic:

Patron maison

Skaï gris + passepoile argent

Tissu japonais de vent du sud

Frise la tribu des oiseaux

Seul bémol, je pense que les anses ne seront pas assez costaud, mais je n'avait rien d'autre sous la main.

 

DSCN5783

DSCN5784

DSCN5786

DSCN5787

DSCN5792

 

Le tote bag de la bibliothèque: taille adaptée pour un livre standard et petites anses pour une petite.

 

Tissu blanc à étoiles argent de l'atelier des abcdaires

lapin en Skaï gris

passepoil argent en haut (fds) et noir en bas

ruban blanc et argent en relief

noeud en cordelette noir à pois de petit pan

Ruban kokechi

 

 

DSCN5833

DSCN5834

DSCN5836

DSCN5837

DSCN5840

 

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité