Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
30 janvier 2014

... robe oslo de fête...

 Au départ une envie de mini épaulette qui brille sur un basique. Puis le tissu est venue à moi. Finalement une tunique un peu triste. Transformation en robe de ce modèle c'est dimanche et pleins de détails pour rehausser un peu cette réalisation un peu sobre. Résultat une robe pour les fêtes de fin d'année ... portée tous les jours.

DSCN6090

DSCN6069

DSCN6074

DSCN6072DSCN6070

DSCN6073DSCN6080

Oslo de c'est dimanche.

taille 5/6 ans.

Popeline noir du marché, coton noir à pois gris mickael miller et mercerie la fabrique et stock perso.

modifications:

 Pas de parmenture mais pose d'un ruban - modifications du dessin des épaules pour y insérer une demi épaulette pailletée - transformée en robe avec l'adjonction d'une bande dans le bas (en effet ici on ne fait que des robes, les top restent au placard) - mise en place d'une ceinture obi maintenu pas des passant pour éviter l'effet montgolfière - customisation de l'ensemble.

Présenté avc le col qui pique les yeux.

 

DSCN6078

 

 

DSCN6084

DSCN6088

Si ces épaulettes vous font envie merci de vous souvenir de moi en mettant un lien.

* * *

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité