DSCN2827

Début octobre Il y a le salon ID CREATIVE, Pour préserver mon budget je ne me rend pas au salon loisirs et créations de Paris en novembre. J'en rêve mais à défaut il y a les salons provinciaux. Qui dit salon dit faire le plein d'idées et de découvertes mais aussi achat et pour ma part Atelier. Petit tour de mon expérience 2015. Je sais pas trop si cela vous intéresse mais moi j'aime bien voir les visites des autres.

Mon butin:

DSCN2819

DSCN2822 DSCN2821

J'en revient pas moi même. Pas un mètre de tissu. Au même temps je n'en ai vraiment pas besoin.

Un passage chez Adeline Klam pour du papier à origami, ma fille est fan (d'origami en tout cas).

Une découverte sur le stand de Zazo Bouzi alias Peggy Goyer- Roussel du livre "esprit kimono pour les petits. J''aurais tout voulu, tous les jouets en tissu à réaliser grâce à des kits avec en prime de tendres visuels. C'est ici. pour le découvrir.

Et des bricoles chez Zebuline.

De jolies choses cette année, mais il faut se fixer un budget.

 

Mes réalisations:

DSCN2823

DSCN2826 DSCN2824

Le sac de shopping et sa carte postale sérigraphiée chez "unique en série". Toujours des visuels et des coloris dans la tendance, d'une justesse et une équipe super sympa. Unique en série c'est ici. Foncez.

Un guirlande pailleté chez "demain des l'aube" (prise en photo par l"équipe ID créative, je risque encore cette année de me retrouver sur leur page facebook (l'an dernier sur l'atelier des figues de Barbarie (un joli concept et des visuels à croquer pour cette jeunes marques, allez y)

Une fleur en laine brodée chez "carobidule", en cour particulier, l'occasion de discuter.

Ces ateliers sont toujours l'occasion de passer un bon moment, de réaliser une bricole et de faire des rencontres.

 

L'an dernier c'était un fiasco ce salon. Un nombre réduit d'exposants et certainement pas de qualité. Cette année peu d'exposants mais quelques exposants sympas: Atelier d'eole, aniline, auguste et penelope, tissu anglais....