Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
23 janvier 2014

...La saison de la châtaigne.

 

Moi les shorts en hiver j'aime bien, alors en plus avec la taille haute j'ai de suite lancé mon dévolu sur ce modèle dès sa sortie. Un velours pour une version hivernale et du doré pour la touche chic.

Largement passepoile, un ruban décoratif en bas (en référence à la version test de "les petites envies de mag" ( http://les-petites-envies.fr/2013/11/06/short-chataigne/ ) et quelques décorations pour l'agrémenter. Non cette première version ne joue pas la carte de la sobriété marine.

Depuis je le porte chaque semaine, il est confortable et seyant (ça change des jupes), il a des poches et pour l'instant les modénatures résistent aux passages en machine, pourvu que ça dure!

Je le porte aussi bien en talons qu'en bottes et ou en bodie (oui oui j'avoue, je porte aussi des bodies c est bizzare mais je n'aime pas avoir le bidon à l'air) ou pull.

DSCN5847

DSCN5843

petits détails interdissant le port d'une ceinture

DSCN5853

DSCN5851

DSCN5873

Même pas honte de vous montrer le short à l'envers.

En effet malgré une première cette version n'était pas un crash test,,  pas besoin avec les patrons d'Eleonore.

 

Short Châtaigne de Deer and doe

Version taille haute avec revers - Taille 36 aux hanches et 38 à la taille

velours mille raie bleu marine (MT) + passepoil maison et gros grain doré (MT) doublure Tomboutou (?) ancienne collection de la droguerie

* * *

 

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité