Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
1 avril 2015

...La petite blouse toute douce, j'ai dit ITZEL...

DSCN0867

Je continue de préparer des petites tenues pour l'été, l'occasion de revenir sur les modèles Trudy's Things. Ici Blouse Itzel, une blouse ajourée toute simple. Réalisée dans des tissus France Duval Stalla avec l'équipe gagnante: jersey figue en popeline envolée de papillons brume.. Réalisation sans modifications à part les manches raccourcies et un seul boutons au lieu de deux.

DSCN0864 DSCN0866

Une blouse - deux looks.

A porter avec une jupe, ici une jupe à taille élastique; pour un look du dimanche.

Ou alors avec un pantalon, pour une tenue d'école.

DSCN0997 DSCN0999

Ma fille a de suite aimé le choix des tissus (of course) mais elle a définitivement adopté ceux là après essayage.

En somme elle s'est immediatement sentie bien dans cette petite blouse.

DSCN1000 DSCN0998

Modèle Itzel de Trudy's Things.

Taille 8 ans.

Batiste brume envoléé de papillon figue de FDS + jersey figue de FDS + mercerie du stock.

Modifications et customisations: fidèle au modèle, j'ai juste mis un seil boutons au lieu de deux.

DSCN0901

 

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité