Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
14 mars 2016

Kimono de printemps!

DSCN4383

Quand on aime le japon on aime les kockeshis, les geishas, les Kimonos...

Après ma première réalisation de ce costume de Geisha, ici. Voici mon second essai, avec un tissu à la composition inconnue mais dans le tombé correspond au modèle.

DSCN4373 DSCN4375

DSCN4369

Largement raccourci, en fonction de mon coupon de tissu, cette version est alors compatible avec l'énergie de sa destinataire. Je ne souhaitais pas faire la ceinture obi mais j'ai tout de même ajouté une bande de tissu qui tient actuellement par un bandeau élastique (pour les cheveux, je sais c'est du bricolage), de toutes façons les ceintures glissent systématiquement sur mon mannequin, sans une fixation supplémentaire.

DSCN4364 DSCN4368

DSCN4378 DSCN4366

Personnellement j'aime bien, après l'avoir essayé (et constaté que je rentre dans du 8 ans, cherchez l'erreure) je pense en réaliser un pour moi mais dans une version de soirée.

DSCN4380

Modèle de déguisement de Geisha de Gasparine.

Taille 8 ans, largement raccourci.

Tissu léger et aérien blanc à motifs floraux du stock + Tissus a chevrons camelot et Vichy jaune du stock.

Modifications: Raccourcie pour en faire une veste Kimono, pas de ceinture obi original mais une ceinture obi maison.

Note; présenté avec une robe en dessous.

Publicité
Commentaires
P
adorable!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
T
c est mignon et frais. c'est pour faire un déguisement ou porter comme ça?
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité