Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
26 août 2014

...La rencontre d'une coquette en France duval-stalla...

 

DSCN8951

Ce modèle je l'ai aimé dès sa sortie, bien qu'il ai remis en cause la sortie de mon modèle Atzin de Trudy's Things qui était prêt. Des similarités oui mais aussi des spécificités pour chacun. Finalement j'ai conservé Atzin dans mon porte feuilles de modèles Trudy's Things et en parallèle j'ai craqué pour ce jolie modèle de Her Little World..

Acheté cet hiver je n'avais pas de molleton pour le réaliser (j'avais d'ailleur tenter le cosy en coton). Un passage chez France duval stalla est me voilà enfin prête à me mettre au travail.

Alors? Alors j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette robe de plus par ici tout le monde l'adore. Il faudra attendre les premiers froids, ... heureusement elle est encore trop grande.

Voici l'avalanche de photos. Comme d'habitude avec mon appareil photo les photos ne représente pas la réalité. Elle est encore plus jolie en vrai. Mon appareil fait des photos floues et sans couleurs, sans contrastes. Encore des photos fades ... mais celles qui connaissent les tissus FDS pourront imaginer le peps de cette association de tissu.

DSCN8793 DSCN8856 

DSCN8819 DSCN8852

 DSCN8985 DSCN8953

DSCN8981

Modèle coquette de Her little world.

taille 8 ans.

Molleton Framboise FDS + batiste grise à cerise framboise + mercerie du stock.

Aucunes modifications. A part peut être un montage des mancherons et une finition du jupon différents et pas de noeud devant.

Customisation: Un biais sur le col maintenue par un bouton (récup biche de bere) et un bouton en dessous. Un coeur au crochet dans le pan du dos (la droguerie). Une étiquette dans le bas du dos et une sur le coté, Un macaron devant à la taille en tissu, crochet, ruban et bouton. des petits noeuds sur les mancherons et un ruban kockhechi sur une manche.

DSCN8827 DSCN8841

DSCN8828 DSCN8844

DSCN8837 DSCN8829

DSCN8816 DSCN8818

DSCN8834 DSCN8839

Publicité
Commentaires
S
Wahou... trop trop belle!!!
M
Merci lilyprune, hâte que les frimas arrive pour la voir portée ( enfin hâte ...toute proportion gardée.
L
Super jolie ta robinette! Vraiment pleine de peps pour les frimas à venir!
T
Super chouette! J'aime beaucoup tous tes petits détails.
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité