Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
10 janvier 2015

Mon doudou Moelleux...

DSCN0107

Petit voyage à Paris=passage chez FDS=porte monnaie en souffrance

mais aussi = bonheur couturesque.

DSCN0108

Avalanche de photos.

..."Choisir c'est renoncer"...

DSCN0110  DSCN0113

DSCN0118

DSCN0111 DSCN0102

Mon Moelleux de Marie réalisé en molleton encre de FDS issue de la box des couturières attendait son petit frère. Avec ce joli molleton de FDS enfin entre mes mains c'est chose faite. Pour info France cesse son jersey gratté en grande largeur...sniff.

Aucunes modifications pour ce basic. J'avais pensé coudre une mini jupe noir et customisé le top avec des papillons en flex noir et finalement je me suis laissé emporter par cette version. Le moelleux tout simple avec son passepoil argenté + un col assorti et une jupette.

Le col est en molleton lurex à l'xtérieur et doublé de coton japonais. Tuto maison pour ce snood. J'ai ajouté un macaron devant pour mettre en valeur ce tissu. Le haut du col est replié de façon assymétrique et maintenu par un gros bouton.

Concernant la jupe assortie elle est basée sur celle de mon petit bazar et fera l'objet d'un nouveau message.

DSCN0120 DSCN0112

DSCN0105 DSCN0104

DSCN0103  DSCN0106

Modèle Moelleux de aime comme Marie + base jupe de Mon petit bazar de aime comme marie + snodd modèle maison.

Moelleton (jersey gratté) de France Duval-Stalla FDS en gris perle avec lurex argenté + coton japonais à imprimé chevrons et rennes motarde et anthracite sur dond jaune de chez FDS + velours velouté moutarde de la droguerie + mercerie de mon stock.

Pour le top aucunes modifications ni customisations.

Pour la jupe: base mon petit bazar..explications à venir.

DSCN0122

Une association toute douce pour affronter l'hiver.

* * * * *

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! J'adore les couleurs de cet ensemble !
P
j'aime beaucoup cette petite cousette bien cocconing comme il se doit d'être en ce moment....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité