Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROGNONS A CROQUER
8 janvier 2015

... Mon petit bazar voit la vie en bleu...

DSCN0083

Mon second petit bazar de Marie. Le premier ayant conquis mon coeur voici ma seconde version. Réalisé avec un chemisier léger et une jupe avec plus de tenue dans les tons bleu marine avec des touches de rouge sombre. Je confirme j'aime beaucoup ce modèle qui est sympa à réaliser et hyper confortable à porter avec sa mini jupe.

DSCN0090

Pour cette version j'ai suivi les indications à la lettre ...ou presque.

Je n'ai pas supprimé la ceinture comme la première fois. J'ai failli supprimer les poches (que j'ai mieux monté cette fois-ci, même si je les trouve un peu petites pour plonger ces mains dedans, mais ce n'est pas leur fonction). J'ai une fois de plus fermer le dos et volontairement pas mis de boutons dans le dos car je trouve le choix de tissu déjà assez chargé. Enfin j'ai ajouté une doublure mon tissu étant un peu transparent malgrè sa rigidité.

Et voilà une robette qui roule, facil à attraper le matin sans prise de tête.

DSCN0089 DSCN0088

DSCN0096 DSCN0092

Modèle aime comme mon petit bazar de aime comme marie réalisé en taille S.

Viscose motifs camouflage bleu marine et rouge sombre + coton épais à dominante bleu (camaïeu) et rouge + popeline bleu marine + mercerie, le tout issu de mon stock.

Pas de modifications significatives ni de customisation. Pose du biais d'encolure à cheval et ajout d'une doublure au niveau de la jupe.

DSCN0087

* * * * *

Publicité
Commentaires
TROGNONS A CROQUER
  • Brin de couture Depuis toute petite je bricole et touche à tout... Après une formation ainsi que des postes d'Architecte et une petite fille j'ai pris la tangente de la couture, véritable addict au DIY et aux tendances. Mon blog se nourrit de commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TROGNONS A CROQUER

Trudy’s Things

Trudy’s Things - xochilt

Trudy’s Things ollin 01 06 15

metzli fiche

Blouse Nelli by Trudy’s Things050515

Mes Patrons - Disponible dans la boutique-

 

vignette atzin 3 06 14 TAMPONNE copy

vignette itzel tamponée 03 06 14 copy

vignette metzli tamponné 03 06 14 copy

vignette nelli robe tamponnee 03 06 14 copy

vignette Ollin 09 08 14 copy

vignette xochilt tamponné 03 06 14 copy

Newsletter
36 abonnés
Publicité